NEWSLETTER

NOS PRODUITS

INFORMATIONS

Recevez nos actualités et promotions directement dans votre boite E-mail

En vous inscrivant à la newsletter, vous acceptez de recevoir nos lettres

d'informations, d'actualités et d'offres commerciales.

Paiement 100% sécurisé

 

Coucou, nous sommes My Joli Jewel et nous faisons tout pour vous satisfaire au quotidien avec nos collections !

                                                            A PROPOS DE MY JOLI JEWEL                                                         

My Joli Jewel est une plateforme web qui propose des bijoux fantaisies ainsi que des accessoires de mode textiles. 

Nous proposons des produits tendances à porter au quotidien et accessibles à tous (bagues, colliers, boucles d'oreilles, bracelets).

Nos bijoux sont composés pour la plupart en acier inoxydable et sont de qualité.

Les accessoires textiles (pochettes, totebags, gymsacs) sont composés à 100 % de coton issu de l'agriculture biologique.

Une marque de notre engagement et de nos valeurs en terme de préservation de notre environnement. Dans la mesure du possible, nous utilisons également des emballages recyclables et biodégradables pour les expéditions.

Les marquages sur les accessoires textiles sont créés par nous mêmes et sont imprimés dans notre atelier situé dans le Beaujolais près de Lyon.

 

Afin de vous garantir une expérience réussie avec My Joli Jewel, nous proposons les services suivants :

 

Livraison : Les commandes sont préparées et expédiées sous 3 à 7 jours ouvrés. Ces délais peuvent varier en fonction de la charge de travail mais aussi d'éléments extérieurs indépendants de notre volonté (Grèves, crise sanitaire, etc ...). Nous expédions essentiellement par LA POSTE en lettre suivie du fait de la petite taille des colis. Le numéro de colis qui vous est transmis vous permet ainsi de suivre le déroulement de la livraison. En période de fêtes, ou pour des évènements avec date butoir (anniversaires, mariages et autres), nous vous conseillons de commander à l'avance. En cas de doute, n'hésitez pas à nous contacter, nous ne vous dirons jamais que vous serez livré à temps si ce n'est pas possible.

Les frais de livraison sont offerts dès 19,00 € d'achats.

 

Paiement : pour le paiement vous pouvez utiliser deux modes sécurisés à 100%. Soit via votre compte PayPal, soit par Carte Bancaire via la plateforme STRIPE.

 

Retours : en cas d'erreurs ou de problème de taille, pas de panique, nous procéderons à un échange au plus tôt. Voir les conditions ici.

 

Contact : notre entreprise est familiale et nous accordons une grande importance à la relation client. Donc si vous avez un doute, une question, vous pouvez nous contacter au 06 66 58 09 17 ou utiliser le formulaire de contact . Nous nous engageons à vous répondre dans les 24 heures.

 

Personnalisation : pour nos accessoires textiles, nous proposons un service personnalisation. Vous pouvez ainsi choisir vous-mêmes le design de l'article que vous avez choisi. Pour cela, contactez nous via le formulaire de contact et faîtes nous part de votre projet.